AMICAL OL-AC Milan

Publié le

L'Olympique Lyonnais a signé un succès plein de promesses contre l'AC Milan (2-1), ce samedi, en match de préparation.Après la belle saison 2014-2015, l'équipe de jeunes lyonnais semble aborder ce nouvel exercice de la meilleure des manières. Opposés au Milan AC, les hommes d'Hubert Fournier ont livré une prestation solide pour signer un succès encourageant dans ce beau match estival.

AMICAL OL-AC Milan

Côté italien :Le club milanais, a alignait une équipe remodelée avec M'Baye Niang en pointe qui a livré une opposition de qualité en se montrant dangereux sur attaques rapides. M'Baye, très remuant, a pris ainsi la profondeur pour faire passer un premier frisson dans les travées d'un stade Gerland bien garni, mais la frappe croisée du jeune attaquant français passait à côté.

M'Baye Niang

M'Baye Niang

Le duo infernal Lacazette-Fekir, encore...Lyon a réagi en proposant un jeu basé sur des passes courtes et des combinaisons en triangle, sous l'impulsion d'un trio d'attaque Fekir-Beauvue-Njie. Grâce a un coup-franc obtenu à l'entrée de la surface de réparation transformée magnifiquement par Fekir à la 24ème minute, dont la frappe enroulée faisait mouche (1-0, 24e). En fin de première période, une tentative manquée de Jordan Ferri terminait finalement sur le haut de la barre (38e).Après le repos, les Lyonnais continuaient à proposer de la mobilité, mais Fournier faisait tourner son effectif afin de faire souffler les organismes. Christophe Jallet, bien lancé par Claudio Beauvue, manquait le but du break avant qu'Andrea Poli n'égalise sur une superbe reprise à l'entrée de la surface, plein axe (1-1, 75e). Une réalisation parfaite pour le Rossonero, qui confirmait ses bonnes dispositions. Mais le public de Gerland, bruyant, allait être récompensé en contemplant ses Gones arracher la victoire. Alexandre Lacazette avait eu le temps de se mettre en jambes en début de séconde période, et son enchaînement contrôle-frappe plein d'assurance venait rappeler qu'il sera encore l'atout numéro un du club rhodanien cette saison, s'il reste... Le dernier éclair d'une belle soirée.

AMICAL OL-AC Milan
AMICAL OL-AC Milan
AMICAL OL-AC Milan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article